LHSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCH

Ligue simulée avec les formations d'après la date limite des transactions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Phonix news

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Phonix news   Phonix news EmptyMar 21 Juil - 15:53

Le directeur Général qui vien d'entré en vontion annoce que les serie eliminatoire nais pas pour cette année car il veut complétement recontruire pour avoir une équipe tres compétitive dans les prochaine année
Revenir en haut Aller en bas
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptyMer 22 Juil - 16:41

Les coyote se batte pour une place en serie chaque seconde de leur match p-e cosseront t'il une suprisse en i participant mais passer le premier tour selas reveleras du miracle qui vas être marty turco si il est miraculeux match apres match il pourais être en serie et chaqe match si turco et spectaculaire il pourais pousser la jeunes équipe en serie et p-e passeras t'il sur le corpt d'une des puissanse mais selas itonerais beaucoup le directeur général qui avou ne pas se voire en serie
Revenir en haut Aller en bas
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptyJeu 23 Juil - 16:53

semaine apres semaine il voit de l'espoire a participer au serie mais dans quelque temps un grand defenseur risque de partire un gros morceau mais il en gagneras plusiére qui seront bientot pret pou la LNH pour les prochaine saison il pourais sortie de l'ombre vite et suprendre tout le monde p-e d'ici 4 saison lever la coupe amis il ne dit pas dans l'Avenir il ne se vois pas toujours dans les seri mais l'espoire et la
Revenir en haut Aller en bas
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptyDim 26 Juil - 17:33

Les alligmement seront bientot pret pour les partisant et devrais rester stable pour les prochaine semiane et prochain match selement quelque preparatif encore et tout seras pret
Revenir en haut Aller en bas
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptyDim 26 Juil - 17:54

Jaromir Jagr Angelo Esposito Brett MacLean
Steven Reinprecht Panu Paronen Petr Prucha
Todd Fedoruk Steven Plews Lee Stempniak
Michael Frolík Brandon Dubinsky Brandon Prust

Bruno Gervais Mark Fistric
Keith Yandle Brendan Mikkelson
Martin Holmberg Jukka Kiiro

Marty Turco
Jacob Markstrom


Voici l'alignement qui va p-e aller au bal printanier
Revenir en haut Aller en bas
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptyMar 28 Juil - 14:52

Phonix news Dallas1





Voici d'Apres plussiéeure partisans le sauveur des coyote marty turco et en plus ont parle que le futur secon de marty turco

Voici l'entrevue que nous avons u avec marty turco

mARTY TURCO: sa la éter dure de partire d'anahein dans un équipe qui étais quand même asser jeunes mais il l'ont encore plus rajeunis il voie en sertain jeunes se que les autre équipe ne voyais peut-être plus mais moi je vois un équipe devans moi affamer et jeunes avec le gardien secon qui devienderas peut-être premeir un jours jesperre lever la coupe stanley d'ici 4 ans pour dire que j'ai acomplie mon rêve et les coyote peuvent m'offrire cette chansse dans 3 au 4 ans
Revenir en haut Aller en bas
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptyMar 28 Juil - 15:02

Phonix news IMG_0051+Jagr

Apres marty turco l'autre vétérant des coyote de phonix Jaromire jarg nous avons réusis a avoir un entrevu par téléphone nous lui avons posser la question est vous confien pour participer au seri et voici sa réponsse

je suis tres confien de partisiper au seris éliminatoire avec un gardien extraordinaire comme marty turco j'ai confiensse il me reste trois ans a mon contract apres je vais surement prendre ma retraite allors je donnerais tout pour l'équipe que je vais jouer et jespert lever une derniére foix la coupe stanley au bous de mes bras et je souhaite finir ma carriére ici avec cette jeunes équipe et pouvoir être un pillier de cete futur puissanse
Revenir en haut Aller en bas
*||-Jason-Pominville-||*
Membre du comité des transactions
*||-Jason-Pominville-||*


Nombre de messages : 1619
Age : 30
Directeur générale des/du : Sabres De Buffalo
Joueur(s) favori(s) : MTL---> #74, #40, #84, #13

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptyMar 28 Juil - 15:27

eille ta tu eter a lecole touer ou quoi écrit comme du monde osti spas lisable ter affaire meme ma couzine de 2 ans ecrit mieux que touer Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptyMar 28 Juil - 15:28

DSL j'Ai dla missére en criss en francais
Revenir en haut Aller en bas
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptyMer 29 Juil - 15:15

Les coyote vienne de retomber sur terre avec 6 defaite d'affiler les meuilleur joueur ne font pu autant la différence les vétérant sont trop peut nombreux une jeunes defensive qui fait enormément d'erreur ont ne sais pas se qui se passe dans le vestiaire mais le directeur général devras trouvé une solution tres rapidement car sinon les coyote ne participeront pas au seri élimatoire et selas serais catastrophique pour les jeunes qui ne prenderont pas énormement D'experriensse les image que nous avons pu avoir sont des image de joueur depourvue de solution marty turco voici turco a la fin du derniéer match


Phonix news Marty-turco
Revenir en haut Aller en bas
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptyVen 31 Juil - 17:54

une nouvelle transaction un nouveau vétérant vienderas aider jaromir jarg a remettre l'équipe sur le bon chemin sont non vaclav prospactPhonix news 225px-Vaclav_Prospal_Lightning
Revenir en haut Aller en bas
dg_m7**devils

dg_m7**devils


Nombre de messages : 636
Age : 28
Localisation : Baie-commeau
Directeur générale des/du : Devils
Joueur(s) favori(s) : henrik Zetterberg

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptyVen 31 Juil - 21:15

eille jason pominville on vois que té vrm nice avec les gas de la ligue
Revenir en haut Aller en bas
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptySam 1 Aoû - 13:36

Un autre vétérant vien aider la causse des coyote de phonix et deux recru qui avais beaucoup de potentiel voici a phonix simon gagnéPhonix news SimonGagne
Revenir en haut Aller en bas
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptySam 1 Aoû - 13:42

Une suprisse étonente vien de se passer le capitaine agelos esposito vien de se faire volé sot poste de premeir centre par panu parenen
Revenir en haut Aller en bas
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptyLun 3 Aoû - 17:53

Deux nouveau pourais arrivé dés aujourd'hui au demain Alexei Cherepanov qui vas être d'Apres les rumeur rappeler des mineur et Marc-andré bourdon qui vas être insere dans la formation des sont arriver mais deux recru contre un vétérant jespert pour le directeur général dex coyote sais se qu'il fait car sinon phonix sans vas dans le couvre avec tout sais jeunes mais il vien de dire que les vétérant avais servi mais les jeunes devrons pousser et Alexei Cherepanov et bourdon pourais énormement aider la causse des coyote
Revenir en haut Aller en bas
Dg phonix




Nombre de messages : 150
Age : 31

Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news EmptyJeu 6 Aoû - 12:13

les cyoyote sont en seri pour l'insetent mais 6 match pourais devenir l,enfert 3 pts devans sais plus proche riveaux pour la course au seris et une seri de defaite pourais dire aideux les seri allors la tout serais fini pour les coyote mais le dg veut motiver sais joueur pour qu'il aille en seri éliminatoire peut-être selement 4 match mais sais de l'experriense qui vont aquérire pour les futur année et la coupe peut attendre encore 4 ans allors les jeunes devron donner tout se qu,il ont les vétérants le ledership et le gardien de but des arrêt spectaculaire et des tres bon match soir apres soir pour les amener en seri allors la le directeur général pourais dire en entrevue que sont objectif a été dépasser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Phonix news Empty
MessageSujet: Re: Phonix news   Phonix news Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phonix news
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phonix
» Phonix
» Phonix
» Phonix
» Phonix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCH :: Bureaux des Directeurs Généraux :: Phoenix Coyotes-
Sauter vers: