LHSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCH

Ligue simulée avec les formations d'après la date limite des transactions.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Journal de Montréal

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrei Kostitsyn
Administrateur
Andrei Kostitsyn


Nombre de messages : 8853
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur générale des/du : Canadiens de Montréal
Joueur(s) favori(s) : Andrei Kostitsyn, Derick Brassard

Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Journal de Montréal   Journal de Montréal EmptyMar 7 Juil - 13:55

Journal de Montréal Journa10

ÉDITION DU 7 JUILLET -

Le directeur général du Canadien, Patrick Bordeleau, a annoncé aux médias qu'il était sur le point d'effectuer une transaction avant le début de la pré-saison. Il n'a par contre pas mentionné les joueurs impliqués, car les discutions sont encore en cours. Cependant, plusieurs sources révèlent que cette transaction serait avec soit les Sénateurs d'Ottawa, les Rangers de New York ou les Sabres de Buffalo. Mais nul n'indique les joueurs impliqués.

Le Journal de Montréal, fier partenaire du Canadien de Montréal, a mené sa petite enquête. Après plusieurs tentatives, nous avons su que cet échange serait probablement lié avec les Sabres de Buffalo. Malheureusement, nous n'avons pas su quels joueurs étaient impliqués dans cette transaction. Après que la nouvelle fut transmise à tous les médias de la province et du pays, le directeur général Bordeleau a dû annoncer la nouvelle au complexe sportif Bell à Brossard en soirée vers 18h30.

Il a bel et bien indiqué que la transaction était en lien avec les Sabres de Buffalo. Il a aussi mentionné qu'il y avait 4 joueurs impliqués au total et un choix de repeĉhage de 2012.

Voici la transaction.

MTL Vers Montréal MTL
- Tim Connolly
- Maxim Lapierre

BUF Vers Buffalo BUF
- Saku Koivu
- Ben Maxwell
- Choix de 3e ronde 2012

Journal de Montréal Maxim-11

Patrick Bordeleau - «J'ai beaucoup discuté avec le co-directeur général des Sabres, ۩ *THE* Circa-Boy ۩ . Au début, nous étions pas sur la même longueur d'ondes mais on s'est finalement entendu sur cette transaction. Je pense que notre équipê avait besoin d'un bon centre de 3e trio pour améliorer notre jeu défensif et Maxim Lapierre était un candidat idéal pour ce poste

Donc en gros, Saku Koivu ainsi que Ben Maxwell déménagent à Buffalo contre Tim Connolly qui vient à Montréal et Maxim Lapierre qui revient avec son ancienne équipe. De plus, le tricolore rajoute un choix de 3e ronde de 2012. Nous avons recueilli les commentaires de Maxim Lapierre à son arrivée à l'aéroport Montréal-Trudeau.

Maxim Lapierre - «C'est sur que c'est plate partir de Buffalo parce que j'avais développé une bonne chimie avec mes compagnons de trios mais en même temps je suis heureux de revenir èa Montréal, j'aimais beaucoup jouer ici avant

Donc, on va voir dans les matchs pré-saison si ces joueurs auront de l'impact sur l'équipe.

Journaliste du Journal de Montréal
Revenir en haut Aller en bas
Andrei Kostitsyn
Administrateur
Andrei Kostitsyn


Nombre de messages : 8853
Age : 30
Localisation : Gatineau
Directeur générale des/du : Canadiens de Montréal
Joueur(s) favori(s) : Andrei Kostitsyn, Derick Brassard

Journal de Montréal Empty
MessageSujet: Re: Journal de Montréal   Journal de Montréal EmptyJeu 9 Juil - 17:37

Journal de Montréal Journa10

ÉDITION DU 9 JUILLET -

Une journée avant le début de la saison régulière, le DG Bordeleau a réalisé une autre transaction mais cette fois-ci avec les Stars de Dallas. Effectivement, 4 joueurs sont impliqués dans cet échange. Voici l'échange en bref.

DAL Dallas donne : DAL

- Anze Kopitar
- Chuck Kobasew
- Choix de 2e ronde.

MTL Montréal donne : MTL

- Mike Cammellari
- Ben Maxwell

Journal de Montréal 250px-Anze_Kopitar

Nous avons recueilli les commentaires de Bordeleau suite à sa conférence de presse au complexe sportif Bell.

Patrick Bordeleau - «Je suis très heureux d'avoir fait l'acquisition de ces 2 excellents joueurs. Il vont redonner à l'équipe de la performance et de la profondeur. Le DG des Stars, Ales Hemsky, ma proposé une offre au téléphone, on s'est entendu très rapidement et on a conclu cet échange. Je suis très heureux de ces 2 acquisitions
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal de Montréal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal Des Transaction
» Montreal
» Montreal Canadiens
» Edmonton // Montréal
» Montréal//Atlanta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCH :: Bureaux des Directeurs Généraux :: Montreal Canadiens-
Sauter vers: